Assemblée Générale de l’IPPF

L’Assemblée Générale de la Fédération Internationale pour laPlanification Familiale a commencé le Lundi 21 Novembre 2022 à Bogota en Colombie.

Cette grand-messe de IPPF mobilise toutes ses Associations Membres. Le Cameroun y est valablement représenté par la CAMNAFAW et notamment par :Monsieur Gaston KOMBA, Président du Bureau Exécutif National ;Mademoiselle AYONG Joyce, Présidente du Mouvement Action Jeunes de la CAMNAFAW ;Mademoiselle NGO SONGO Winnie Deuxième Représentante des Jeunes au Bureau Exécutif National de la CAMNAFAW et Monsieur LOTTI EDJENGUELE, Directeur Exécutif de la CAMNAFAW.

Ces volontaires dévoués et le Directeur Exécutif s’investissent chaque jour pour la promotion de la Planification familiale au niveau du Cameroun. Le 22 Novembre 2022 au cours du Forum mondial des Jeunes de IPPF intégré à cette AG, les représentants jeunes des Associations Membres (AM) de IPPF ont partagé leurs différents points de vue dans le but d’améliorer la situation des volontaires jeunes des AM tant sur le plan professionnel que social.

Il est important de noter que cet événement marque également le 70e anniversaire de l’IPPF.